Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil Empty
MessageSujet: Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil   Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil EmptyMer 28 Nov - 14:48

Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis
Du Mercredi 28 novembre au lundi 3 décembre 2007

Halle Marcel Dufriche "Paris-Est Montreuil"
128, rue de Paris à Montreuil-sous-Bois
Tél : 01 55 86 86 55
Fax : 01 48 57 04 62
E-mail : contact@slpj.fr

Autobus : Bus 102 / Place Gambetta-Gare de Rosny-Bois Perrier / Arrêt Sorins
Par la route : Accès fléchés dès les portes de Bagnolet et de Montreuil
Possibilité de stationner à 500 mètres du Salon dans les parkings de Décathlon, rue de la République, ou du centre commercial de la Grande Porte, en bordure du périphérique, accessibles par la porte de Montreuil

Plan d'accès


Dates et horaires
> Mercredi 28 novembre : 9h-18h
> Jeudi 29 novembre : 9h-18h
> Vendredi 30 novembre : 9h-22h
> Samedi 1er décembre : 9h-20h
> Dimanche 2 décembre : 10h-19h
> Lundi 3 décembre : 9h-18h

Nocturne
> Vendredi 30 novembre de 9 h à 22 heures

Journée professionnelle
> Samedi 1er décembre de 9h à 13h
> Lundi 3 décembre de 9h à 18h
Accréditation en ligne à partir de septembre
Sur le Salon, aucune accréditation ne sera délivrée. Toutefois, sur présentation d’un justificatif, un billet exonéré, valable pour une visite unique pourra vous être remis (toute sortie est définitive)._
Le samedi 1er décembre après-midi et le dimanche 2 décembre toute la journée, l’accès au Salon des professionnels non-accrédités est payante (4€).

Tarifs
4 euros
Gratuit pour les enfants, les chômeurs, les Rmistes, les handicapés, les professionnels accrédités, les classes, groupes, centres de loisirs, groupes et accompagnateurs inscrits dans le cadre des visites.

Personnes à mobilité réduite
Cinq places de parking, situées à l’angle des rues Marcel Dufriche et Étienne Marcel. sont réservées pour les personnes à mobilité réduite. Accès par la rue Étienne Marcel.
L’entrée au Salon se fait par la porte n°3, rue Marcel Dufriche.
Le Salon est équipé d’ascenseurs permettant d’accéder aux trois niveaux.
Pour toutes informations complémentaires, le personnel d’accueil - porte 3 - est à votre disposition.

Pour votre confort
> Deux vestiaires et deux points «cafétéria » sont à votre disposition.
> Tous les documents nécessaires à votre visite: programme et suppléments presse sont en libre-service dans les points «Accueil » et «Servez-vous», aux entrées.
> Dans la plupart des cas, il est possible de faire vos achats par carte bancaire, en revanche, aucun distributeur n’est disponible à l’intérieur du Salon.
Le Salon est non-fumeur

Enfant perdu, enfant trouvé !
Les enfants perdus sont automatiquement dirigés par notre personnel d’accueil à l’espace enfants seuls, enfants trouvés, où il sera pris en charge en attendant d’être récupéré.
Aucun appel micro n’est possible dans le Salon


J'y serai surement ce dimanche avec peut être des anims que j'aurai boosté... (déjà y aura Cécile^^ ma petite Babounette !!!) J'appelerai les autres
Revenir en haut Aller en bas
babar des bois
Ananas adulte
Ananas adulte
babar des bois


Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : euhhhhh..... pas en cours déja
Date d'inscription : 04/11/2007

Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil   Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil EmptyMer 28 Nov - 16:20

y aura des magaka ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil   Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil EmptyVen 30 Nov - 11:47

Y aura Yannick, Jonathan aussi^^ Ynho et Kenzo sont pris par le boulot (et de plus, grace à ma sublime personne, l'un des deux y est déjà allé donc ce serait de la redite pour lui) En ce qui concerne le secteur manga, Pika, Glénat, et d'autres sont prsents avec des stands remplis et vous pourrez parler avec eux. Ils seront à votre écoute. Rapportez vos dessins et montrez les à la maison des illustrateurs. De plus, il y aura de nombreuses interventions et activités. Ce sera vraiment sympa !
J'essaie de voir pour faire venir Dominique, Vanessa et Marine. J'arrive pas à contacter Sophie T_T
Revenir en haut Aller en bas
naruto69
Ananas adulte
Ananas adulte
naruto69


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : u revoir au revoir le fofo au revoir au revoir le forum =)
Date d'inscription : 26/07/2007

Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil   Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil EmptyVen 30 Nov - 20:18

raaa ca m'enerve a chaque fois qu'y a un truc bien ou yannick jonathan et d'autres viennent c'est toujours des coins ou je peux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto69390.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil   Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la BD et du Livre Jeunesse de Montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Discussion Manga/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser