Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kabe onna yama onna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orientalis
Bébé ananas
Bébé ananas
Orientalis


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 04/11/2007

Kabe onna yama onna Empty
MessageSujet: Kabe onna yama onna   Kabe onna yama onna EmptyDim 9 Déc - 21:40

Salut,

la peche?Moi ouais!En ce moment je regarde le Jdrama "Kabe onna, Yama onna".
Résumé:


Megumi est la numéro un des ventes dans le secteur des sacs à main d’un grand groupe commercial. Beaucoup de gens l’admire , et parfois même l’envie pour son intuition à trouver les bons clients. Cependant, Megumi souffre secrètement d’un complexe : elle n’a pas de poitrine et son surnom est "kabe onna" (femme mur) donné par son ami d’enfance . Un jour, une nouvelle vendeuse nommée Marie rejoint le rayon de Megumi. Contrairement à Megumi, celle ci à une grosse poitrine comparable à des montagnes (yama). De plus, Marie a ses propres talents de vendeuse et fait forte concurrence à Megumi. Malgré sa mauvaise première impression , Megumi va réaliser qu’elles ont beaucoup plus de choses en commun qu’elle le pensait: les deux aiment aider leurs clientes et sont fixées sur leur carrière.
Traversant de nombreux obstacles, Megumi et Marie vont devenir des amies spéciales l’une pour l’autre…

C'est un drama vraiment marrant.Ce que j'aime aussi dans ce drama, c'est voir la ferveur et l'énergie que mettent les vendeurs japonais à satisfaire leur clients.La France est bien loin derriere...

Si vous avez vu le drama densha otoko, vous reconnaitrez l'actrice principale qui joue dedans.Moi ca m'a fait un choc!Dans densha otoko elle est belle, élégante, calme, posée et dans kabe onna yama onna on lui voit plein de défauts et elle se met facilement en colère.Ca fait bizarre!

A regarder de toute urgence!! sunny

extrait:

Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Kabe onna yama onna Empty
MessageSujet: Re: Kabe onna yama onna   Kabe onna yama onna EmptyDim 6 Jan - 2:26

Je ne savais pas que tu étais une fan de dramas, Orientalis ! C'est cool, on va pouvoir échanger nos avis dessus^^ perso, je regarde plus des séries taiwanaise, mais je eux bien tester la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabe onna yama onna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Discussion Manga/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser