Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FIRE EMBLEM ! POWAAAA !

Aller en bas 
+4
Pouny-San
Slypher
babar des bois
Tibo-kun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:34

Tkt, on s'en sort rapidement ^-^



Pouny-San a écrit:
Es-ce que tu fais les dialogues de soutient quand tu joue aux FE ?

Les dialogues... ouais je les fait, mais pas toujours je sais pas trop qui est copain avedc qui, et quand je le sais y veulent pas se parler ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:41

A bah moi je sais très bien qui parle avec qui (dans le FE7 et FE8 mais dialogue sont de 100% chacun) mais comme tu as pu le remarquer dans le FE8 il n'y a pas de rubrique dialogue de soutient >_< et moi je cherche a tous les avoir mais sa prend trop de temps

Puis je trouve que c'est ça le plus prennant du jeu parque quand tu finis le jeu 4 ou 5 fois il te reste plus que ça à faire... enfin pour que tes dialogue s'active il faut que tu laisses tes perso cote a cote pendant 20-80 tours pour les plus chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:30

A, c'est pour ca <.<
Tu m'étonne que j'y arrive pas, ma tactique que j'appelle le 2 - 2 (non pas le truc spécial K xD) ne met pas les perso cote à cote...

Mais en meme temps quand tu fais 3 Fire Emblem avec cette tactic, t'as plus trop l'habitude de... enfin, tu fasi ca en permanance (avec la technique du 1 - 2)


Ps : c'est moi qui ai trouvé les noms... ca ce voix x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Mathieu
Bébé ananas
Bébé ananas
Mathieu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:59

Fire emblem powaa pour moi aussi ^^
j'ai fini le 7 et le 8 mais j'en chie pour finir le 9 avant l'arrivée du 10 ( vivement mars *.* )
Vous savez si les FE du 1 au 6 vont etre sur la console virtuelle ( de la wii )ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:03

On aura peu etre une chance qu'il refaisse le FE 6 sur DS mais sincerement j'en doute... perso moi je l'ai acheter sur GBA en version Jap ^^ (je pouvais pas attendre quelque chose qui ne se produiré pe etre jamais)

Tibo ta technique a l'air un poils compliqué... mais kan tu fais les dialogue de soutien tu ne fais que ça... genre rester 80 tours sur un chap

Voila pourquoi je trouve qu'il y a une améloriation dans le 9 car les perso peut etre dans un périmettre de 3 case mais les dialogue ne se déclanche vraiment pas vite (j'en ai trop bavé pour le dialogue entre Soren et Stefan)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:14

Mes techniques sont très simple ! (une fois qu'on les a comprises xD)

A ouais, si il faut rester 80 Chapitres... C'est pour ca que je n'en ai qu' 1% -.-"

Tien, en parlant du 9, Mathieu, t'en ai à quel chapitre ? Pouny, je présume que tu l'as fini non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
babar des bois
Ananas adulte
Ananas adulte
babar des bois


Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : euhhhhh..... pas en cours déja
Date d'inscription : 04/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:46

oauis j'ai commencer a jouer et ça marche ^^
merci pouny pour les jeux
par contre je sais pas du tout lequel c'est
c'est avec lyn je crois sain, wil ...
en tout cas j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:08

Voui j'ai fini le FE 9 mais que 2 fois cellement >_< même pas assez pour avoir les personnage spéciaux snif....

Babar ce que je t'ai passé sont d'abord le FE 7 (avec Lyn, Hector et Eliwood), le FE 8 (avec Eirika et Ephraim) ainsi que le FE 6 (avec Roy )

Et si tu as des probleme pour recruter les personnages (ennemis par exemple) n'essite pas a demander ^^

au fait Tibo quand tu joue au FE 7 tu as qui la plus par du temps lors de tes chap. Wallace ou Geitz, ou bien encore Karel ou Harken ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Bébé ananas
Bébé ananas
Mathieu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:40

Dans le neuf j'en suis au chapitre 22 ou y a tout les prêtres qu'il faut pas toucher .
A chaque fois quand j'ai dégager les deux cotés d'ennemis et qu'il faut que j'aille tuer le boss y a un pretre qui viens sur moi , qui m'attaque et qui se fait tuer au premier coup -_-'
ou alors y a un prêtre qui attaque a distance qui a un énorme coup de bol et qui touche Reyson !
Revenir en haut Aller en bas
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:09

Pour ce chapitre moi je fais une percée rapide avec Lethe et Ike sachant qu'ils ont des dialogues de soutien entre eux ce qui leur permet d'exquiver plus souvant et sur les cotés j'envoie boyd, mist et volke et de l'autre cotes muarim, stefan et soren
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:19

Pouny : Ja plus souvent Wallace, mais Karel ou Harken, je vois pas qui c'est ><

Mathieu : Je voix pas quel chapitre c'est, moi j'en suis quand on dois batte le Général Pétrine (que je n'arrive jamais à tuer sans que l'un de mes perso décèdent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Mathieu
Bébé ananas
Bébé ananas
Mathieu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:43

moi j'ai tout le temps Wallace et Harken ! les autres je sait pas comment on les a !

a ceux qui ont fini FE 9 : comme renfort au dernier chapitre vous avez pris qui entre les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:06

Chui pas arrivé à la fin, je bloque au chapitre 22...

Y a tjrs un perso qui meurt - . -"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:28

Pour avoir Geitz il faut que vos lords aient leur nombre de lvl (addition de leur niveaux) soit <50 (superieur) puis lui parler avec Dart (pirate) au chapitre 23b

Pour Wallace il faut que vos lords aient leur lvl >50 (inferieur) et lui parler avec un membre du premier scénario genre Lyn, Kent, Wil, etc... au chapitre 23a

Pour Karel, il apparait vers le 8eme tour du chapitre 25, ce chapitre changer selon que vos soldat ou que vaut mage soit plus fort. Il faut lui parler avec Eliwood ou Hector selon le scénario

Et enfin pour Harken, il faut s'abstenir de tuer l'evêque, le mage et le shaman du niveau perdant les 8er tours... Il apparait ensuite lui parler avec Eliwood ou Hector selon le scénario


Enfin pour le FE 9, le chapitre 22 n'est pourtant pas compliquer Petrine est moin forte qu'elle en a l'air de plus des renfort arrive dans ce chapitre, le tout est de faire attention au piège et éviter les personnage volant ou sinon les eloigner de la porter des flèches (personnellement petrine meurt souvant du premier coup face a Soren qui ne craint pas du tout la magie... comme son arme est basée sur la magie, il faut éviter d'envoyer un personnage de faible resistance


Au dernier chapitre la premier fois j'ai pris l'ombre du roi des bêtes (j'me souviens plus de son nom xp) et la deuxième fois j'ai pris Nazir le roi de corbeau (qui d'ailleur ne ma pas servi à grand chose mais bon passon.....)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:45

Bonjour, bonjour, je fais une ptite pause entre deux chapitre de Radiant Dawn pour vous faire part de mes avis ! ^^
Je mets en spoil au cas où Wink

Spoiler:

Voila c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:27

Rooh la chance >_< ! Je veux y jouer je veux la suite.
Enfin bon je dis ça mais je suis toujours en gelère sur le 6 (puis surtout j'ai pas la wii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:55

T'as qu'a venir chez moi ! xD

Sinon, autre innvation :

Spoiler:

Voila, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:00

Ah ! Tu me donnes trop envie d'y jouer >_<
L'invitation me tente bien XD, Malheureusement même si je le voulais je ne pourrais pas (le travail c la mort, surtout le semaine des oraux blanc ainsi que le bac blanc de français !)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:33

Dit, Pouny, dasn FE8, j'ai déjà 2 Grand Chevalier (Duessel et Gilliam).
Pour Amélia, tu me suggérerai plutot de la faire évoluer en Général ou en Grand Chevalier elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:19

La faire évoluer en général est mieu car elle sera pluto bonne en défence et en vitesse puis les grand chevalier creuve bcp plus vite que les généraux (enfin j'ai réussi a avoir presque tout les stats de Amélia en verts quand je les fais ce transformer en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:48

Oki, merci, je vais suivre tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:04

Question pour Tibo dans FE8 Marisa tu la fait plutôt évoluer en Bretteur ou en Assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:21

Oula !
D'après mes souvenir, je l'avait faite assassin si je me souvient bien !
(oui, j'aivais passé le jeu à un copain, qui bien sûr m'avait éffacé ma partie la plus avancée -__-)
Y a pas longtemps, je viens de recommencer une partie, et chui justement au chapitre avec Marisa...
J'avais oublié qu'elle était dur à chopper -__-
(Sénario d'Ephraim)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:52

Pounyyyyy !!!
J'ai fini FE10 !
Durant le jeu j'ai eu plein de révélations, est ce que tu veux que je t'en fasse part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:10

Oui ! Oh désespoire je veux trop se jeux... saleté de WII ! Faut que je l'achete u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIRE EMBLEM ! POWAAAA !   FIRE EMBLEM ! POWAAAA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRE EMBLEM ! POWAAAA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser