Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Les règles du RP Empty
MessageSujet: Les règles du RP   Les règles du RP EmptyLun 4 Aoû - 13:24

Voilà quelques règles qu'ils seraient bon de respecter pour le bien du RP, celles en gras sont obligatoire, les autres sont facultatives mais restent importante. Pour que tout ce passe bien merci de les appliquer.

Règle n°1 :
Je demanderais à tous les joueurs de respecter le modèle de la fiche de présentation. Il n'y a que la case 'Autre' qui n'est pas obligatoire, sinon pour le reste tout doit être correctement remplis.


Règle n°2 :
Je voudrais que les joueurs de ce RP fassent preuve de fair play. Pas de personnage surpuissant (seuls les dirigeant des citées le peuvent et encore), nous sommes ici pour nous amuser, pas pour nous imposer. La défaîte ça existe, même si la victoire est préférable.


Règle n°3 :
Cette règle n'est pas obligatoire, mais veuillez ne pas parler d'endroit totalement inconnu ou votre bohnomme en était le roi ou bien celui ci ne sera pas pris au sérieux. Si vous voulez que votre personnage ait une place importante dans un des lieux de la carte, demandez moi il y a toujours moyen de s'arranger.

Règle n°4 :
Il est interdit de prendre le contrôle du personnage d'un autre jours, si vous voulez contrôler certaine de ses actions demandait lui la permission avant. Les PNJ que vous créer, si part exemple vous voulez amener les autres dans une ville vous pouvez contrôler les habitants, etc...


Règle n°5 :
Pas de vulgarité. je n'accepterais pas qu'ici un joueur en traite un autre de 'con' ou je ne sait quoi d'autre. En revanche je veux bien d'un point de vue RP car les personnes réelles ne sont normalement pas visées, mais n'oubliez pas que de la vulgarité dans du RP rend celui ci beaucoup moins agréable à lire, donc s'il vous plait n'en abusait pas...


Règle n°6 :
Faites donc des histoires originales, le garçon qui part de chez lui parce qu'il est bannis de son village, parqu'il voit tout ses proches mourrir... Tous cela c'est assez banal, trouvez quelque chose d'original, la source d'inspiration ici, c'est vous !

Règle n°7 :
J'attend de vous à ce que vous écriviez les actions de votre personnage en Italique, ses pensées en gras entre *, entre guillemets les paroles, et en couleurs, pour plus de lisibilité. Mais une seule couleur par personnage ! Vous pourrez mettre ses paroles en gras s'il cri bien évidemment, mais comme toujours n'en abusez pas.


Règle n°8 :
La limite du nombre de personnage se résulte à quatre par personne. Dans ces quatre personnages, vous n'aurez droit qu'à deux personnages qui peut vraiment sortir de l'ordinaire. (Un traitement spécial, sera fait pour les personnes possédant un dirigeant). Il n'est pas interdit non plus de posséder 4 personnages sans grand pouvoirs.


Bon peut être que d'autre règles viendront plus tard mais pour le moment je ne vois que celle-ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: LA zone du Role-Play :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser