Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer)

Aller en bas 

que pensez vous de halo ODST
1) a balancer dans les WC 0/20
halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_lcap0%halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) mouais on aura vu mieux 5/20
halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_lcap0%halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) je vais pas le faire encadrer mais il me convient =) 10/20
halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_lcap0%halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) manque de dynamisme mais bon scenario et beaux décors puis j'aime bien halo =D 15/20
halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_lcap100%halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5) j'adoooooore c'est enooooorme top du top 20/20
halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_lcap0%halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
naruto69
Ananas adulte
Ananas adulte
naruto69


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : u revoir au revoir le fofo au revoir au revoir le forum =)
Date d'inscription : 26/07/2007

halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) Empty
MessageSujet: halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer)   halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer) EmptyMer 23 Déc - 20:45

pour les fans de la serie qu'avez vous penser de cet episode plutot sombre et contrastant avec les précédents , personnellement je l'ai trouvé assez bien le scenario est pas mal malgré la présence d'une grande histoire d'AMMMUUUUUR avec un grand A ,vous me direz mais qu'est ce que ca viens faire la les histoires de couples dans un conflit entre 2 races , bon ok ca rajoute un peu de lumiere dans les tenebres de l'histoire(oouuuuhhh la je fait du poetique ^^) mais bon bref revenons a nos moutons ,eeeuuuuh a nos covenants, ce petit retour arriere est une bonne info , pour comprendre comment ils ont reussi a s'approprier une partie de l'afrique pour atteindre l'arche et encore une fois je dirais que de la part des developpeurs c'est une bonne idée et le fait de se retrouver seul dans une ville , privé de beaucoup d'éclairages , sous l'orage , avec peu de munitions , au debut du jeu donne un coté assez effrayant et attirant ^^.
note finale je lui met un bon 15/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto69390.skyblog.com
 
halo ODST (ne pas lire ceux qui n'y ont pas jouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour ceux de la colo ^^
» A lire^^
» pr ceux qui veulent parler surtout de bleach
» POUR tout ceux qui ne vont pas a la prochaine colo (beuhhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser