Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche mangaka volontaire

Aller en bas 
AuteurMessage
cadoudal56
Bébé ananas
Bébé ananas
cadoudal56


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Recherche mangaka volontaire Empty
MessageSujet: Recherche mangaka volontaire   Recherche mangaka volontaire EmptyLun 2 Aoû - 17:09

Bonjour,

Je me présente, Caoudal56, fan de manga (evidemment) et un de mes passe temps favoris est de programmer des sites web.

Un de mes derniers projets est un jeu sur navigateur consacré au football. Seulement voila, autant je suis fort en programmation, autant je suis une truffe en dessin. J'ai bien essayé de m'y mettre mais je manque de temps et il faut bien le dire, je n'ai aucun talent (si, si je vous assure)...

Je me décide à passer cette annonce car mon jeu est quasi abouti, mais il me manque encore une âme graphique pour le rendre encore plus sympathique et afin d'attirer un maximum de joueur. L'inscription au jeu est bien evidemment gratuite.

Je recherche un associé/collaborateur sérieux afin de m'aider à réaliser la plupart des travaux graphiques concernant ce site.
Coté rémunération, il faudra evidemment s'attendre à rien voir pas grand chose, ce qui me fait dire que les éventuels candidats devront être assez motivé par le projet. Les retombées pour le mangaka se feront plus sur de l'abstrait comme une vitrine ouverte et bien voyante sur le web (puisque ses dessins s'afficheront sur le site) et on peut eventuellement trouver des arrangements comme la création d'un site vitrine ou autre...
Bien sur, il y a un modèle économique dérrière ce type de site et si gain il y a, ceux ci seront divisé équitablement entre le programmeur (moi) et le mangaka. Cependant quand je dis gain, c'est une fois défalqué les frais concernant l'hébergement et le nom de domaine (donc je parles bien de gain et non pas de recette !). C'est ce qui me fait dire qu'il n'y aura au départ que peu de gain. c'est donc un investissement à moyen terme, et ce n'est pas avec cela que vous deviendrez riche (ni moi non plus d'ailleurs...), mais cela peu permettre de vous faire connaitre, ce qui est un bon début.

Coté boulot, il y a environ 20 à 30 illustrations à réaliser (peut-être plus), mais surtout, j'aimerais (faire) réaliser un système de visage aléatoire. Etant donné que j'ai des milliers de joueurs (virtuel) de foot en base, j'aimerais leur attribuer une tête différente à tous, et pour se faire, il faut partir sur une forme de tête, avec 5 ou 6 paries d'yeux différents, 5 ou 6 coupe de cheveux différentes, 5 ou 6 bouches différentes... Une fois que j'aurais ces "découpages", je me chargerais de les coller dans un flash, et le programme attribuera les caractères physiques du joueur aléatoirement (je ne sais pas si je suis très clair). Rien de bien compliqué pour un mangaka talentueux, mais pour moi c'est trop dur..
Coté rendu, l'idée serait d'obtenir une image style vignette Panini (si vous connaissez) avec une vue de face du torse au cheveux. Pour le maillot, je me débrouillerais avec les jeux de couleurs....

Vous connaissez surement les mangas dédiés au football, comme tsubasa ou angel voice, c'est exactement cet esprit que je recherche.

Une fois ce boulot éffectué, on partirais sur un nouveau projet, dans le même style, mais consacré au Foot US fortement connoté Eyeshield 21....

Donc si vous avez besoin de plus d'infos, ou si plus simplement vous souhaitez me proposer votre candidature, n'hésitez pas à m'écrire afin que nous discutions ensemble de ce projet.
Mail : cfsfrance@free.fr
Web : http://footscore.free.fr (en beta test actuellement)

Merci d'avance
Cadoudal56
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mangaka volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Mangaka
» je cherche les adresses e mails de la colo mangaka 14-22/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Zone artistique :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser