Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...

Aller en bas 
+7
Slypher
skydown
ikanashi
crayolo
Kirby
Alice
Thandie Sama
11 participants
AuteurMessage
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 28 Juil - 13:09

Pour sa 4ème édition, les 22 et 23 septembre 2007, PARIS MANGA
http://www.parismanga.com/ vous accueille sur plus de 6000m² avec de nombreux exposants et animations.



Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Affich10

Ligne 3 stations
Porte de Champerret ou Louise Michel
ou
Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Lieu110

le samedi 22 septembre 2007 de 13h à 20h



Programme général

13h00
Ouverture au public
Début des animations
Début des projections
Début des dédicaces
13h30
Concours Dessins
14h00
Démonstration d'Arts Martiaux
14h30
Démonstration doublage pro
15h00
COSPLAY individuel
Concours de Sumo
15h30
Concours Dessins
16h00
Démonstration d'Arts Martiaux
16h30
Concours Jeux Vidéo
Concours Maquette
Concours Jeux de Cartes
17h00
Concours DDR
Défilé de mode
18h00
Démonstration doublage pro
Démonstration d'Arts Martiaux
18h30
Concours de Sumo
Concours Jeux de Cartes
Résultat COSPLAY
20h00 Karaoke Party Night
21h00
Fermeture


Scène principal

13h00 Jeu de la BOMBE
13h30 Jeu "BlindZik"
14h00 Jeu "BGM Quizz"
14h30 Jeu Mixer
15h00 COSPLAY INDIVIDUEL
17h00 Jeu "Dial'Test"
17h30 Défilé de mode DRAGONFLEYES
18h00 Défile de mode Amateurs
18h30 Résultat COSPLAY
18h45 Démonstration DDR en groupe
19h15 Jeu FREESTYLE


PROGRAMME de la 4ème édition de PARIS MANGA, le dimanche 23 septembre 2007 de 9h à 17h



Programme général

9h00
Ouverture au public
Début des animations
Début des projections
Début des dédicaces
10h30
Concours Dessins
11h00
Démonstration d'Arts Martiaux
Concours de chant
12h30
Démonstration doublage pro
13h00
COSPLAY groupe
Concours de Sumo
13h30
Concours Dessins
Démonstration d'Arts Martiaux
14h30
Concours Jeux Vidéo
Concours Maquettes
Concours Jeux de Cartes
15h00
Concours DDR
Défilé de mode
15h30
Démonstration doublage pro
Démonstration d'Arts Martiaux
Concours de Sumo
Concours Jeux de Cartes
16h00
Résultat COSPLAY
17h00
Fermeture


Scène principal

9h00 KARAOKE
9h30 Jeu "Yoshi le Dino"
10h00 Jeu NANDESKA
10h30 Jeu SECRET CHARACTER
11h00 Concours de chant
13h00 COSPLAY Groupe
15h00 Jeu "Ichi VS Hyaku"
16h00 Résultat COSPLAY
16h15 Jeu PAINT C GAGNER

Donc voila, ceci est une convention qui a lieu très prochainement. Si tout se passe bien, vu que j'ai de grandes chances de faire partie de l'association BulleJapon, j'y serais en tant qu'animatrice de jeu^^ J'ai hâte!!!! Parce que Japan Expo, c'est sympa mais c'est devenu hyper commercial. J'éspère retrouver certains d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ananas adulte
Ananas adulte
Alice


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Palaiseau (91) - pas loin de Slypher et Ynho =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 28 Juil - 13:18

Concours de jeux de cartes ? x)

(bataille cooooooooooooooooooooorse !)XD irrécupérable cette enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 28 Juil - 13:38

Voici les jeux qu'avec BulleJapon vous seront proposé... Venez nous voir^^ [copier/coller d'un post de Fairy, présidente de BulleJapon, issu du forum Paris Manga^^]

Voici la liste des jeux qui auront lieu dans l'espace animation BulleJapon Wink

Attention à la marche !
Attention à la marche ! est un remake du jeu télévisé de TF1.
Ce jeu nécessite des réponses entièrement "chiffrées".
Vous retrouverez des questions concernant tout l'univers du Japon : anime, jeux vidéo, jmusic, culture... sans oublier...
LA QUESTION COQUINE !!!

BGM Quizz
Des extraits de BGM (BackGround Music - Musique de fond) s'enchaînent en moins de 2 minutes. A vous de reconnaître les dessins animés correspondants aux génériques !
Serez-vous aussi doué qu'au BlindZik ???

BJMusic
Un jeu simple et rapide qui mêle connaissances en générique d'animes VO et J-Music. C'est plus sympa quand on sait qui a chanté quoi Very Happy

BlindZik
Français, Japonais, Français, Japonais... ?
Des extraits de génériques francais et japonais enchaînés en moins de 2 minutes. A vous de reconnaître les dessins animés correspondants aux génériques !
Vous disposerez d'une feuille et d'un stylo tous deux fournis. Les meilleurs scores seront récompensés.
N'hésitez pas ! Nostalgie garantie ^_^

BulleBattle
Deux équipes de 4 joueurs s'affrontent sur des mini-jeux 100% musicaux... Jusque là tout va bien.
Seulement, il y a un hic... c'est qu'aucun des joueurs ne sait sur quel mini-jeu il va tomber... Et on a d'autant plus peur quand on sait que la dernière épreuve peut être très spéciale...

BulleFantasy
Vous êtes un fan de Final Fantasy. Vous connaissez toutes les séries FF sur le bout des doigts et vous voulez enfin tester vos connaissances autrement qu'à l'aide d'une console ? Ce jeu est fait pour VOUS !
Amateurs de Final Fantasy, l'équipe de BulleJapon vous attend à Paris Manga 4 et vous dira si vous êtes "LE" fan absolu de Final Fantasy (n'oubliez pas vos points de vie et de magie ;D)

BulleQuizz
Venez tester vos connaissances et ainsi évaluer votre degré de folie de mangas, des animes, et du Japon !
Le quizz est un classique des conventions. Quatre équipes de quatre joueurs s'affrontent sur des questions de culture générale, mélangeant mangas, animation, J-music et culture japonaise.
A vous de jouer ! ^_^

BulleNana
Attention ! ce jeu est destiné uniquement aux filles !
Vous adorez la série Nana et vous la connaissez par coeur ?
Revisez un peu vos mangas et venez vous affronter sur un jeu 100% Nana !
Le vainqueur repartira avec une belle surprise Wink

BulleNintendo
Les consoles Wii, GameBoy, Super Nintendo, DS... vous disent surement quelque chose...
Vous êtes plutôt calés sur les jeux avec Mario, Yoshi ou Zelda mais vous n'êtes pas très doués quand il s'agit d'avoir une manette dans la main ? Et bien venez affronter l'équipe de la Nintendo League sur un jeu 100% connaissance de l'univers Nintendo Smile
Et surtout... n'hésitez pas à leur mettre une raclée !!!

Code J-Drama
Fan de dramas et de séries live ?
Ce jeu est fait pour vous !
Un code de la route version j-drama c'est plutôt sympa, surtout pour tester ses connaissances.
Quant à ceux qui n'y connaissent rien dans ce domaine... Aucun problème ! Venez découvrir ces séries qui font un carton au Japon !

Code J-Musik
Comme le code de la route tout s'apprend ! Et si vous n'y connaissez rien en j-music il est peut-être temps de s'y mettre ! Encore un jeu de mémorisation qui vous fera découvrir un univers musical totalement différent...
Et que cela ne tienne ! si vous considérez être déjà pro dans la matière et vous souhaitez obtenir votre permis J-Musik, rejoignez nous sur les bancs de la BulleAcademy !

Dial'Test
Des extraits de dialogues français (plutôt loufoques !) ou japonais (plus compliqué !) de dessins animés s'enchaînent en moins de 5 minutes. A vous de reconnaître les séries correspondants aux dialogues !
Délire total assuré !

Fufuu Battle
6 couples d'amoureux s'affrontent sur des mini-jeux dont le fufuu-anagrammes, tu fufuu-bluffes, fu-find me, mais aussi des karaokés vf et vo.
Qui sera le couple dont l'amour arrivera à atteindre et surpasser chacune de ses épreuves ?
Venez tester votre amour !

Ichi VS Hyaku
Vous y pensiez ? Nous l'avons fait !
Enfin un remake du jeu 1 contre 100 version "Japan" !
Dans ce jeu de connaissance un candidat devra affronter un mur de 100 personnes... y résisterez-vous ?

Kuresus-Sama
Retrouvez le jeu qui a fait un carton sur TF1. Ok le présentateur n'a pas la tête rasé et n'a jamais chanté qu'il est beau le lavabo ... mais ça vaut le coup d'oeil !
Kuresus-sama est très inspiré du jeu télévisé "Cresus". Cinq joueurs s'affrontent sur des questions de connaissance sur les mangas, animes, le Japon et sa musique. Tour à tour les joueurs sont éliminés pour qu'il n'en reste qu'un ! Ce dernier devra affronter seul la dernière et terrible épreuve ...
Alors qu'attendez-vous ? ^_^

Kyuujutsu
Tiré du jeu télévisé "La Cible", Kyuujutsu permettra de faire jouer un maximum de joueurs sur des thèmes mangas/animes/jeux vidéo. Celui qui atteindra le mieux la Cible et ne le sera pas, vaincra !

MemoBulle
Faites travailler votre mémoire visuelle avec MémoBulle et venez découvrir la langue japonaise et réviser vos hiraganas de façon ludique Smile

Mini Games Party
Une multitude de mini-jeux en rapport avec les mangas et animes, jeux vidéo, j-music et culture jap' seulement pour le fun Wink

Musical Do Re Mi
Aucun besoin d'être virtuose ou d'avoir fréquenté un conservatoire de musique pour ce jeu :p
Le public s'affronte sur un blindtest pas comme les autres... Extraits ralentis, accelerés et même complètement deformés vont devoir être retrouvés... Aurez-vous l'oreille musicale ?

Oshiete !! Japan
Un jeu de connaissance qui concerne exclusivement la culture japonaise.
Envi de tester ses connaissances ou d'en savoir un peu plus sur les coutumes japonaises ?
Vivez une journée 100% Japon avec BJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
Kirby


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : On est obliger d'être sérieux ? Non ? Tant mieux !
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 28 Juil - 15:12

Je pense ne pas pouvoir venir ;_; ... Mais j'suis partant pour une bataille corse *Siffle* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-hp-fanfic-x.skyrock.com/
Alice
Ananas adulte
Ananas adulte
Alice


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Palaiseau (91) - pas loin de Slypher et Ynho =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 28 Juil - 15:16

En fait, moi, ça m'interesse moyennement... Mais si j'ai que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
crayolo
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
crayolo


Nombre de messages : 38
Localisation : DTA
Date d'inscription : 28/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyDim 29 Juil - 2:25

bon bah finalement, elle se fait où cette bataille corse (et pas de DTC siouplé, on est sur un forum sérieux)?
Revenir en haut Aller en bas
ikanashi
Bébé ananas
Bébé ananas
ikanashi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyLun 30 Juil - 3:03

tu fais partie de l'association bullejapon que pour les jeux? Je ne sais pas si il ya des jeuxproposés par Bullejapon a Polymanga mais si c'est le cas et que tu en fais toujours partie on pourra peut etre se revoir!

En ce qui me concerne c'est impossible mais ca ne me tente que moyennement
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyMer 8 Aoû - 3:48

Citation :
BulleFantasy
Vous êtes un fan de Final Fantasy. Vous connaissez toutes les séries FF sur le bout des doigts et vous voulez enfin tester vos connaissances autrement qu'à l'aide d'une console ? Ce jeu est fait pour VOUS !
Amateurs de Final Fantasy, l'équipe de BulleJapon vous attend à Paris Manga 4 et vous dira si vous êtes "LE" fan absolu de Final Fantasy (n'oubliez pas vos points de vie et de magie ;D)

Ouah j'ai trop envie de veniiiiiiiiiiiiiir ! J'adore cette série ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 8 Sep - 9:54

Voici un lien pour particper aux concours pour Paris Manga 4. Gagnez une WII, des places, des DVD... A vous de jouer ! ( Ce sont des concours en ligne, il suffit de remplir un formulaire sur le site^^)

http://s150264694.onlinehome.fr/parismanga/concours_online.php


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Ananas adulte
Ananas adulte
Slypher


Nombre de messages : 1288
Age : 33
Localisation : S'enfuit avec nii san!
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 8 Sep - 10:07

Tout ca Shocked ...houla j'ai hate de venir
Revenir en haut Aller en bas
[†AF†]
Admin
Admin
[†AF†]


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Out_Of_Nowhere
Date d'inscription : 24/08/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyVen 21 Sep - 17:35

jy vai a paris manga
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 22 Sep - 23:52

Bouh, je t'ai pas vu Flo T_T mais Jo m'a dit que tu étais là^^ Ca t'a plu? Perso, ca allait même si c'était pas supra mais comme j'y bosse au stand Bulle Japon, c'était très sympa. Demain, rebelote^^
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Ananas adulte
Ananas adulte
Slypher


Nombre de messages : 1288
Age : 33
Localisation : S'enfuit avec nii san!
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyDim 23 Sep - 21:37

Tite Info: Quels sont ceux qui sont allé au Paris Manga? Moi perso,j'ai pas pu venir Sad parce que c'est l'anniv de mon frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyLun 24 Sep - 13:11

Y avait Anaelle, Florian, Clara et Emma ainsi que Yannick, Jo et moi^^ Surement d'autres peut être mais je les ai pas vu (Flo exception)
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyMar 25 Sep - 21:46

Ouin j'était pas la ! ! Faut que je me rattrape a la manga expo !
Revenir en haut Aller en bas
naruto69
Ananas adulte
Ananas adulte
naruto69


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : u revoir au revoir le fofo au revoir au revoir le forum =)
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 29 Sep - 11:26

ca me fout les boules de voir qu'il ya tout ca a paris et presque jamais rien a LYON (bouuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!) non je rigole mais c'est vrai qu'a lyon enfin je veux dire dans la region ya vraiment aucun truc interessant facon manga
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto69390.skyblog.com
Lavi-chan
Bébé ananas
Bébé ananas
Lavi-chan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptySam 29 Sep - 21:00

Si il y a une convention qui s'appelle "Japan Touch Convention" les 17-18 novembre à Lyon.
Ou :Centre culturel, 234 crs Emile Zola, 69100 Villeurbanne, M° Flachet
Site Web :http://www.asiexpo.com/japantouch/
Revenir en haut Aller en bas
mikan
Ananas adulte
Ananas adulte
mikan


Nombre de messages : 902
Age : 30
Localisation : houilles, vous ne conaissez pas?? c'est normal
Date d'inscription : 26/07/2007

Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... EmptyDim 30 Sep - 20:59

j'y suis allée...
nananananère
Revenir en haut Aller en bas
http://mikanouoo.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...   Paris Manga: Une autre occasion de se revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Manga: Une autre occasion de se revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga GTO
» Lieux Manga
» LE Questionnaire Manga/Anime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Discussion Manga/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser