Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)

Aller en bas 
+9
naruto69
Popo-King
Ninou
Mustang
Crea
murder-princesse
Nini-chan
skydown
Thandie Sama
13 participants
AuteurMessage
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyMar 31 Juil - 18:38

Thandie Sama,
C'est moi. (pffffffffff que c'est nul de dire ça... Bouahahahah). Tarée de plus de 20 ans et même de 24 ans, je suis une fan de la culture asiatique. J'ai aimé comme une folle les mangas et ma chambre est kitschissime shojo girl power orange... Preuve de ma tarétitude. J'ai aussi regardé beaucoup de dramas coréens, japonais et surtout taiwanais !!!!!!

Je fais des études de communication et de coréen. Je bosse à Cetelem (berk les crédits et le téléphone "Bienvenue au Cetelem, Sandrine bonjour!!!) , je donne des cours d'allemand, je taffe comme assistante pédagogique (assiste les profs dans leur boulot pas évident avec les gosses pas évidents non plus...) en ZEP. J'ai des cheveux partout, j'ai porté des années durant un appareil dentaire immonde que je m'amusais à casser, j'écris des fanfics de malades où les gens meurent et font des enfants qui meurent, je dessine comme un pied et coure virtuellement derrière de beaux asiatiques, car c'est fou ce qu'ils sont beauxxxxxxxxxx les asiatiques.
Je lis pleins de bouquins pour gosses et je ne veux pas grandir depuis que j'ai 10 ans, mais j'ai pas eu le choix, et ça c'est dégueu.
Je connais Crayolo depuis le lycée où on faisait du "théâtre" et Jo, depuis que je fais du coréen (il s'y fait appelé "madinina boy"!!!! Bouahahahah)
Je veux devenir prof de français en Asie (d'ici deux ans grand max^^). J'ai deux soeurs (une qui a le même père que moi et l'autre non, parce qu'il est blanc et que le mien est métisse ... WoW ca veut rien dire ça^^)

Et pour finir, j'adore embêter mon MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyMar 7 Aoû - 21:11

Citation :
Et pour finir, j'adore embêter mon MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca, on l'aura compris . . . au fait, tu aurait des nouvelles de Mathilde et de Hanan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyMar 7 Aoû - 23:37

Mathilde va bien^^ D'ailleurs, elle s'est connectée et inscrite sur le fofo. Après comme elle ne vit pas sur Paris, je ne peux pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyMer 8 Aoû - 1:14

Ca d'accord mais pour Hanan (ou Banane comme le disait si bien le cuisinier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyDim 11 Nov - 22:05

Aucune news sur elle ^^ Après, je constate que personne me dit "bienvenue" alors je me casse en m'enroulant de ma fierté et de ma dignité. Par contre, comme c'est mon topic, je tenais à prévenir que le forum devient étrangement bordélique. Alice, si tu es d'accord, je te nomme Modératrice number one, nettoie moi tout ça et fait régner l'ordre !!! Sur ce, je vous laisse et vous laisserai quelques news sur les prochaines conventions et les prochaines colos mangaka ^^ Bisousssssssssssssssssssss vous me manquez et xié xié ni pour tout ce qui fait que vous me manquez !!!!! (thandie reddevient nostalgique)
Revenir en haut Aller en bas
Nini-chan
Ananas adulte
Ananas adulte
Nini-chan


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Devant un écran =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyJeu 31 Juil - 14:19

Juste pour te faire plaisir, Thandie : BIENVENUE ! ^O^

Alors j'espère que le second séjour c'est bien passé... J'ai eu quelques news par Lévia, via MSN [ Don't worry Thandie, c'était son jour de congé Wink ]

Donc voilà... Ton rire sadique de malade me manque, mais bon, faut faire avec ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Come-0n-Guys.skyrock.com
murder-princesse
Ananas adulte
Ananas adulte
murder-princesse


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Vernon,Haute Normandie
Date d'inscription : 16/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyJeu 31 Juil - 17:19

coucou thandie voila alor heureuse ke ns ns sommes fait rempplacer par ddes gosse mieux ke ns???a et o faite je revient l'année prochaine rien ke pour tembéter (nn je dec g vraiment adorer sa change des stage de Math et de Géo forcé). Bonne chance avec ton bébé et surtou que ton sadisme ne se perde pa se serai dommage voila voila g fini (hihi koi ke je c pas ;p ok je ==>)
Revenir en haut Aller en bas
Crea
Ananas adulte
Ananas adulte
Crea


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyVen 1 Aoû - 4:47

Thandie tu me fais honte.
Tu as mis moins de dix rires sadiques dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Ananas adulte
Ananas adulte
Mustang


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyVen 1 Aoû - 12:30

Thandie c'était la meilleur ^^ La plus marrante avec ses coup tordu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrock.superforum.fr/forum.htm
Crea
Ananas adulte
Ananas adulte
Crea


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptySam 2 Aoû - 6:02

Ses coups tordus?
Nous elle nous lançaient juste des tongs à la gueule, était sadique, avait un drôle de rire, parlait à son bébé toute seule ou des choses comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Ananas adulte
Ananas adulte
Ninou


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Certainement devant mes consoles ^^'
Date d'inscription : 16/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptySam 2 Aoû - 11:24

Elle devient folle avec l'age U_____u z'allez voir dans quelques années elle vous balancera des chaises en se croyant a la guerre des boutons xDDDD !!!!

Aucun rapport c'est pas grave xDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptySam 2 Aoû - 14:46

Moi elel m'a volé mon écharpe(qui d'aileur est apssé par tous les animateurs) et ma veste pendant la semaine entière presque....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
murder-princesse
Ananas adulte
Ananas adulte
murder-princesse


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Vernon,Haute Normandie
Date d'inscription : 16/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptySam 2 Aoû - 16:43

hahaha il fau pa que le sadissisme se perde alor apprend lui a etre sadique a ton bébé Thandie hein???
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Ananas adulte
Ananas adulte
Mustang


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptySam 2 Aoû - 19:22

Houla j'imagine pas la catastrophe =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrock.superforum.fr/forum.htm
Crea
Ananas adulte
Ananas adulte
Crea


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyDim 3 Aoû - 1:15

Un bébé avec des pancakes...
Mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyDim 3 Aoû - 11:04

Non mais HO vous vous calmez bande de petits nioufs !!!!!!!!! XDDDD Non, sérieux, vous êtes tous adorables et serez de futurs grands sadiques !!!
VIVE le sadisme (dans une commune mesure bien sûr !!! rires sadiques et sourires sournois ^^)
Tous les colons comptent pour moi au fait, et personne n'est meilleur !!! sauf MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
naruto69
Ananas adulte
Ananas adulte
naruto69


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : u revoir au revoir le fofo au revoir au revoir le forum =)
Date d'inscription : 26/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyDim 3 Aoû - 13:08

thandie ton modele a toi c'est gregory house (vive les medecins sadiques) ^^ et les sadiques tout court XD encore mieux je parie que tu t'inspire du narrateur (Mj) de reflet d'acide ^^ mouhahahahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto69390.skyblog.com
Taxeurman
Ananas adulte
Ananas adulte
Taxeurman


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 20/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptySam 9 Aoû - 22:30

Ah thandie =D
Oh grande maitresse du sadisme muahahahaha (j'ai chopé ton rire désolé)

Tu été trop trop funky comme directrice <3
sa me manque tes passages sadiques, même si j'ai un pote qui atteint ton niveau de sadisme. lol

Sadddiiiik pow@@@@@@
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
Miss-M


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyJeu 14 Aoû - 0:27

Le bébé de Thandie Sama est il sadique?
Quel est l nom du bébé de Thandie Sama?

Vous l'aurez comprit, vive le bébé de Thandie Sama.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Bébé ananas
Bébé ananas
Joris


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyVen 15 Aoû - 20:02

Salut Chef ! Voici le franco-belge addict !!! hé hé ! il va bientôt sévir sur ce forum !!! protégez-vous, fuyez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecentredumonde.canalblog.com
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptySam 16 Aoû - 13:19

Je ne fuis absolument pas et suis au contraire ravie de te voir ici très cher adjoint FBI !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
Miss-M


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyLun 18 Aoû - 10:24

Joris rapplique avec le FB!
Mais mais! Son avatar ne serait il pas de Mikaël Turner célèbre dessinateur de Comics décédé récemment!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHAHAH!

*ou sinon ca y ressemble ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
fabh
Ananas adulte
Ananas adulte
fabh


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : d'vant l'ordi, c'te question Oo
Date d'inscription : 23/08/2007

Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) EmptyLun 18 Aoû - 19:30

C'est l'avatar de base si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)   Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thandie Sama (parce que j'aime raconter ma life!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thandie sama enceinte ^^
» Thandie sama maman !!
» 3615 My Life
» Great Teacher Ynho-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser