Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez vous comme dramas en ce moment?

Aller en bas 
+7
Noemie
Pouny-San
babar des bois
Ayaka
skydown
Popo-King
Thandie Sama
11 participants
AuteurMessage
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 18:35

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un drama, je vous invite à lire cet article très complet de ma Calci chérie!!! (sans qui d'ailleurs, je n'aurais jamais fait cette colo!!! donc vous lui dites merci Calci...).
http://www.mangas-arigatou.net/article-6596591.html
Sinon, je regarde en ce moment le drama taîwanais (j'adore les taiwanais!!!! Mike he!!! Jiro!!! MING DAO!!!): Why Why Love avec Mike He et Rainie Yang (deux acteurs que j'avais adoré dans Devil beside You inspiré du manga Lovely Devil). J'en ai vu des tonnes de dramas coréens, japonais et taiwanais mais en ce moment, je me consacre surtout à la lecture de mangas... Et vous que regardez vous en ce moment? Etes vous aussi fan (que moi) de ce type de séries!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 20:01

Hmm je suis pas vraiment fan en fait j'en ai vu qu'un c'est hana yori dango qui est super !!! Et la bin y'a skydown qui m'a parlé de Nobuta wo produce alors j'ai commencé à regardé et je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 20:25

J'en suis a l'épisode 9 de Nobuta Wo Produce et franchement, je peux pas m'enpecher de regarder, tellement j'ai envie de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 21:20

Tu n'es pas fan, Popo parce que tu débutes mais quand tu auras fini Nobuta tu aura envie d'en voir d'autres et là, je te conseille le site: Manga Arigatou pour en découvrir d'autres. Je te conseille d'ailleurs Nodame Cantabile! Qui reste un excellent drama japonais!!!

Je n'ai toujours pas vu, Nobuta. Je devrais mais j'aime tellement les dramas taiwanais. Mais vu que Sky le regarde, il serait inadmissible que je ne connaisse pas quelque chose qu'il a déjà vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 22:00

Sa y est, je suis au dernier épisode de la série (snif). Pour mon premier drama, je suis assez satisfait, et je vais donc regarder celui que Thandie-sama propose juste après. J'espère qu'il sera aussi bien ! Smile

Edit: je viens de finir Nobuta et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 3 Sep - 9:41

Bon hop petit up du topic.

Je viens de regarder Nodame Cantabile (j'en suis a l'épisode 9) et je dois avouer que je me suis bien marré dans certaines scène, comme par exemple au tout début du premier épisode, où on voit le "héros" qui se la jouent mec blasé et tout, qui arrive devant le piano, commence a jouer et la se prend un magistral coup d'éventail par son maître ! Ou alors aussi les Gyabô ! que pousse Nodame a tout bout de champs.
c'est un très bon drama sur fond de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 3 Sep - 10:25

Génial^^ je suis très contente de savoir que ce drama t'ait plu!!! Et bien si tu souhaites en découvrir d'autres, je te conseille My Boss My Hero, je crois que c'est le drama drôle par excellence !! Inspiré du film coréen et c'est tout de même une référence . Sinon tu as la comédie Dragonzakura avec un des acteurs de Nobuta wo produce, toujours à l'école. Les dramas marrants sont souvent à l'école^^ En tout cas, je suis comme toi, j'ai adoré certains passages qui m'ont fait écrouler de rire comme lorsque l'acteur prinicipal est pris d'une frénésie psychopathe lorsqu'il découvre la saleté de la chambre de Nodame et décide de la ranger. Et la violoncelliste est effrayante lorsqu'elle mange^^
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 3 Sep - 14:09

Ah oui j'ai voulu télécharger Dragonzakura (avec yamapi !) sur mangas-arigatou mais les liens de de directs download m'envoie un fichier en format inconnu donc je ne peut pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 3 Sep - 18:29

Ah oui? quel type de format?
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 3 Sep - 18:45

Ben j'ai un fichier en .srt et je ne sais pas a quoi il correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 3 Sep - 18:59

Ah, c'est juste un sous titre à insérer, c'est pour ça que tu ne peux pas le lire. Il te faut la vidéo. Tu dois récupérer les liens torrent sur cette page-là. http://www.mangas-arigatou.net/categorie-519611.html
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 3 Sep - 19:13

Ok merci Thandie.

Thandie-sama, la geekette de service . . .
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyVen 18 Jan - 18:06

J'ai trouvé 2 drama super telement bien que je pouvais pas m'arreter de els regarder xD c'est Kimi wa petto et Gokusen !! avec de super acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
Ayaka
Ananas adulte
Ananas adulte
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : au Pays Bas
Date d'inscription : 14/11/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptySam 19 Jan - 20:55

ah bon
super
Revenir en haut Aller en bas
babar des bois
Ananas adulte
Ananas adulte
babar des bois


Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : euhhhhh..... pas en cours déja
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyDim 20 Jan - 11:36

dit,moi tu les trouve ou les dramas?
tu les télécharges, tu les achète ou tu les regarde sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyDim 20 Jan - 14:12

Sur dailymotion tu peux voir pas mal de drama, je sais qu'il y a kimi wa petto
Pour ma par je les telecharge
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Bébé ananas
Bébé ananas
Noemie


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 15h/24 devant l'ordi XD
Date d'inscription : 29/01/2008

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyMar 29 Jan - 21:06

Citation :
Why Why Love avec Mike He et Rainie Yang (deux acteurs que j'avais adoré dans Devil beside You inspiré du manga Lovely Devil). J'en ai vu des tonnes de dramas coréens, japonais et taiwanais mais en ce moment

OOH J'ai vu Devil beside you et Why why love xD

C'trop bien rabbit je trouve que Rainie et Mike jouent super bien dedans XD et pis ils vont super bien ensemble, d'abord x)

Sinon, y'a un drama qu'a eu beaucoup de succès ( j'ai vu que certains connaissent déjà ), c'est Nobuta wo Produce, il est vraiment vraiment bien ( à part la fin là -__- ) , franchement, j'ai bien rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://regsixnoctis.skyrock.com
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyJeu 21 Fév - 22:45

Je les télécharges sur http://www.mangas-arigatou.net/ ou les regardes sur dailymotion,youtube mais surtout sur veoh(mais faut s'inscrire)
Sinan comme drama pas mal y'a Anego, Hotaru no hikari, Ikebukuro west gate park, Kurosagi (avec yamapi !!), Remote et Hanazakari no Kimitachi. Si vous voulez els résumé vous allez sur wiki drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
Miss-M
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
Miss-M


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyJeu 14 Aoû - 0:19

Kalsi a réussi a me corrompre ho rage ho désespoir!
J'espére que ton lien est bien parceque je veux la suite de My boss My hero!
Mouhahahahaahhahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyVen 15 Aoû - 14:12

Han moi j'aime pas ce drama, ou alors j'étais pas de bonne humeur quand je l'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
Olivia
Bébé ananas
Bébé ananas
Olivia


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : ben... chez moi, quoi
Date d'inscription : 13/08/2008

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyVen 15 Aoû - 19:11

Miss-M a écrit:
Kalsi a réussi a me corrompre ho rage ho désespoir!
J'espére que ton lien est bien parceque je veux la suite de My boss My hero!
Mouhahahahaahhahahahahahaha!


oui, elles nous a tous corrompu ! >.< pas que je me plaigne, hein ! =D

moi, je regarde My boss My Hero, Kurosagi, Liar Game, et je vais commencer Nodame Kantabile et Stand Up ! et.. ca fait pas mal du tout, tout ca ^^

tchou

pig
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
Miss-M


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 18 Aoû - 10:27

My boss My Hero épisodes 1 2 et 3 matés ^^
Bon ca reste la course au clan et au pouding mais j'aime toujours autant! Surtout le personnage de Sakura Machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Ananas adulte
Ananas adulte
Mustang


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyLun 1 Sep - 10:43

Moi en ce moment j'écoute Shissou (ending de Host Club)
Suis à fond dessus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrock.superforum.fr/forum.htm
Miss-M
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
Miss-M


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyMer 10 Sep - 11:06

Lol j'ai fini nodame y'a deux jours ^^

C'était bien sympa.

Kimi wa petto est pas mal aussi.
la fin de my boss my heros m'a un peu déçue, faut dire que le début été tellement bien.

La je suis sur la lignée des Bambino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? EmptyMar 25 Nov - 20:42

Moi me suis mis à My Boss My Hero !
J'ai vu le début à la cafet du lycée... J'ADORE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous comme dramas en ce moment?   Que regardez vous comme dramas en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous comme dramas en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous comme anime en ce moment?
» Que lisez-vous en manga en ce moment?
» Prochain Rendez-vous convention : Epitanime
» VIVE LES DRAMAS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Discussion Manga/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser