Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous comme anime en ce moment?

Aller en bas 
+14
Mustang
YunYun
Pouny-San
Alyciane
naruto69
Alice
Slypher
skydown
stani
crayolo
Marine
Popo-King
Tibo-kun
Thandie Sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 17 Aoû - 21:40

Toujours pour faire bouger ce forum^^ et en même temps, parce que je suis curieuse^^ Voici un nouveau topic.

Que regardez-vous comme anime en ce moment?

Perso, je regarde que deux animes en ce moment. Bien sûr, des shojos!!! Quand on est fan, on l'est jusqu'au bout des doigts!!!!

Je regade donc Lovely Complex (ou Lovekon pour les intimes), qui raconte l'histoire d'une grande, très grande jeune lycéenne, amoureuse de son ami, un gars de taille petite... (perso, je en vois pas le problème, mais bon, on va dire que les asiatiques font une fixation sur la taille). C'est raconté avec beaucoup d'humour, et c'est excellent. Je le conseille à tous ceux qui s'ennuient et qui aiment rire devant une histoire d'amour simplette mais prise de tête en même temps!!! Car c'est fou, ce qu'il m'énerve Otani (le mec^^) dans cette histoire!!! Si ca ne dérange pas Koizumi (la fille) qu'il soit plus petit, c'est quoi son problème!!! Mais bon, les mecs sont copliqués et aiment compliquer les choses (ça on le sais toutes^^ n'est-ce pas les filles!!!) geek . De plus, je vous conseille le film avec Koike Teippei, qui est mignon comme tout (le film et l'acteur, bien sûr!!! éhéhéh)

Voici un forum très sympa sur Lovely complex:

http://lovely-complex.great-forum.com/index.htm

ainsi que des images piquées de chez eux^^
Que regardez-vous comme anime en ce moment? Lovely10

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Otakoi10 Que regardez-vous comme anime en ce moment? Quarre10


Et le deuxième est La corda d'Oro, une histoire (d'une jeune fille qui soudainement grace à une fée devient virtuose en violon) vraiment tirée par les cheveux mais qui se laisse regarder car y a de très beaux bishies (kyaaaaaaaaa) et surtout j'adooore la musique classique (je conseille d'ailleurs Nodame Cantabile, drôlissime et sublime histoire que je préfère voir en drama quen animé).
Voici un lien pour en savoir plus sur l'anime: http://www.hyjoo.com/sujet-30291.html

et une image
Que regardez-vous comme anime en ce moment? A6859610

A votre tour maintenant^^

P.S: je suis aussi Host Club, mais je le préfère de loin en manga!!! alors, je vous en parlerais dans un autre topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptySam 18 Aoû - 10:41

Moi je suis plutot sur Fullmetal Panic! et de temps en temps je regarde un épisode de One Piece, mais je préfère de loin le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptySam 18 Aoû - 20:29

Moi j'ai lu le manga de Lovely complex(fin pas fini encore).
Sinon je regarde darker than black,el cazador de la bruja et euh serei no moribito(trop beau cet anime), tales of symphonia,umisho et je vais bientot commencé Baccano! et Mushiuta. Bin pour les résumés allé sur google :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
Marine
Ananas adulte
Ananas adulte
Marine


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptySam 18 Aoû - 21:29

J'ai vu le film Metropopolis basé sur l'oeuvre de Osamu Tezuka...
Une pure merveille!!! Dire qu'il tranait dans mon étagère depuis un an!!!?
La musique jazzy de la b.o. est en grand contraste avec l'ambiance futuriste...
Une très belle fable de robot et d'humain qui n'arrive pas à vivrent entre eux, où la grande question est au final... "Qui suis-je?"
Le seul petit hic c'est que ce film reste en surface de la psychologie des personnages et nous la laisse juste imaginer...

Une oeuvre de référence à voir!
Revenir en haut Aller en bas
crayolo
Ananas Adolescent
Ananas Adolescent
crayolo


Nombre de messages : 38
Localisation : DTA
Date d'inscription : 28/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptySam 18 Aoû - 23:35

la musique de toshiyuki Honda est excellente, de même que les décors, l'anim (réalisé par Rin Taro, un vétéran de l'animation)...mais j'ai trouvé le film un peu mou, le scénar beaucoup trop prévisible (écrit par Otomo qui s'est aussi occupé du storyboard).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ananas adulte
Ananas adulte
Marine


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyDim 19 Aoû - 10:43

C'est vrai c'est assez cliché... bon la fin moi je m'y attendait pas...^^ c'est très "rock'n'roll".
Revenir en haut Aller en bas
stani
Bébé ananas
Bébé ananas
stani


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : savoie chambéry
Date d'inscription : 30/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 16:08

bin moi je regarde fma toujour une serie a la fois sinon je menmelle les pinceaux lool
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 16:15

j'ai regardé le premier épisode de Wolf's Rain, qui m'as assez plus donc je dl la suite en ce moment même. Sinon c'est non pas un animé que je regarde aussi en ce moment, mais un drama, qui s'appelle Nobuta Wo Produce. J'ai bien accroché a ce drama, chose que je n'aurait jamais cru possible avec ce type de série.
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Ananas adulte
Ananas adulte
Slypher


Nombre de messages : 1288
Age : 33
Localisation : S'enfuit avec nii san!
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyJeu 30 Aoû - 18:27

La je commence a regarder les episodes de Bleach,j'en suis a la 12eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 14:13

y t'en reste encore 10 fois plus à regarder xD
Sinon, chui en train de me mettre aux Tsubassa Reservoir Chronicle (pas facil à écrire...)
C'est donc ma...5° série en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Slypher
Ananas adulte
Ananas adulte
Slypher


Nombre de messages : 1288
Age : 33
Localisation : S'enfuit avec nii san!
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 14:15

Tibo-kun a écrit:
y t'en reste encore 10 fois plus à regarder xD
Sinon, chui en train de me mettre aux Tsubassa Reservoir Chronicle (pas facil à écrire...)
C'est donc ma...5° série en cours xD

Par contre j'ai lu les mangas de Bleach normal Smile


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 14:15

Slypher évite les hors série de bleach sont nul et tibo les TRC en anime c'est très lent et ennuyant aussi(le truc qui plairais à vanesse quoi), Après pas lu le manga mais il parré qu'ile st mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 17:08

Popo-King a écrit:
Slypher évite les hors série de bleach sont nul et tibo les TRC en anime c'est très lent et ennuyant aussi(le truc qui plairais à vanesse quoi), Après pas lu le manga mais il parré qu'ile st mieu.

Ah oui? c'est dommage, je voulais me les faire. Bien, je pense taper dans les mangas alors. (/me écout le sage conseil de Popo... car loin d'avoir les mêmes goûts que Van... hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 17:26

Citation :
Ah oui? c'est dommage, je voulais me les faire. Bien, je pense taper dans les mangas alors. (/me écout le sage conseil de Popo... car loin d'avoir les mêmes goûts que Van... hihihihi)

Ba après ma soeur aime bien l'anime alors qu'elle aime pas Bokura Ba Ita(C'étais nous) et je parle toujours des animes hein. Mais bon si t'as le choix entre l'anime et le manga je pense qu'il vaut mieu choisir le manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
skydown
Modo
Modo
skydown


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : In the 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 17:44

Thandie Sama a écrit:
(/me écout le sage conseil de Popo... car loin d'avoir les mêmes goûts que Van... hihihihi)

Dommage Thandie-sama, le /me ne marche pas sur les forums ! Uniquement sur le Tchat !
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 31 Aoû - 18:16

skydown a écrit:
Thandie Sama a écrit:
(/me écout le sage conseil de Popo... car loin d'avoir les mêmes goûts que Van... hihihihi)

Dommage Thandie-sama, le /me ne marche pas sur les forums ! Uniquement sur le Tchat !

Je sais c'est une foutue habitude que j'ai prise^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ananas adulte
Ananas adulte
Alice


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Palaiseau (91) - pas loin de Slypher et Ynho =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyMar 4 Sep - 19:52

Bon, là, je viens de me mettre à Kyou Kara Maou...

C'est pas trop mal... Disons que je suis ravie que le côté shounen-ai soit extrèmement léger et pas chargé d'un écoeurant romantisme, et je regrette en même temps que cette série (qui a, je pense, un fort potentiel comique) ne soit finalement pas plus drôle que ça la plupart du temps...

Je suis donc assez mitigée. Boah, ça vaut pas Ouran High School Host Club (et il y a plus d'épisodes dans Kyou Kara Maou, erf ==)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ananas adulte
Ananas adulte
Marine


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyMer 5 Sep - 11:36

Moi je regarde Gwenndoline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans midi les Zouzou sur la 5!
Je m'éclate trop à voir ça ... c'est tellement cliché que je me tape des foux rires toutes les deux minutes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyMer 5 Sep - 13:12

Moi quand j'ai regardé l'anime de Ouran High School Host Club j'étais toujours mdr devan mon pc comme une pauvre débile xD et le manga pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyMer 5 Sep - 18:56

Je te comprend xD
Bon, je me faisait ch*** alors, je me suis rabatu sur ce que je mettai de coté en cas "D'extreme nécécitée si il n'y a plus de mangas à regarder".
J'ai enlevé la poussière du livre... et j'ai pris GTO xD
Bon ok, j'm'en vais
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
naruto69
Ananas adulte
Ananas adulte
naruto69


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : u revoir au revoir le fofo au revoir au revoir le forum =)
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyJeu 6 Sep - 10:29

moi je me suis jeté sur la ptite nouveauté on the TV "ragnarok" c'est pas si mal comme anime
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto69390.skyblog.com
Alice
Ananas adulte
Ananas adulte
Alice


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Palaiseau (91) - pas loin de Slypher et Ynho =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyJeu 6 Sep - 17:46

Comme à part les génériques que j'adore, Kyou Kara Maou n'est pas terrible-terrible, j'ai arrêté au dixième épisode et je me suis mise à yamato nadeshiko shichi henge. C'est vraiment très bon, je trouve, sauf les graphismes assez... =/
Revenir en haut Aller en bas
Thandie Sama
Admin
Admin
Thandie Sama


Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : Dans le 77
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 7 Sep - 22:05

Excellent Yamato nadeshiko shichi henge!!! Tu verras, du vrai délire. Pour les graphismes, je suis d'ac avec toi. Lis le manga, c'est bien meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Ananas adulte
Ananas adulte
Slypher


Nombre de messages : 1288
Age : 33
Localisation : S'enfuit avec nii san!
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptyVen 7 Sep - 22:16

Connais pas mais je veux bien regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ananas adulte
Ananas adulte
Alice


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Palaiseau (91) - pas loin de Slypher et Ynho =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? EmptySam 8 Sep - 13:26

Le problème, maintenant, c'est que j'arrive pas à trouver certains épisodes... Du coup, j'ai des trous... Mais bon, sinon, c'est vraiment génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous comme anime en ce moment?   Que regardez-vous comme anime en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous comme anime en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous comme dramas en ce moment?
» Que lisez-vous en manga en ce moment?
» Prochain Rendez-vous convention : Epitanime
» LE Questionnaire Manga/Anime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Discussion Manga/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser