Colo Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la colo mangaka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Chocoman
LinkadrieN
Livio
Alex
[†AF†]
Zedd-kun
cricraboom
Baka-Mala
Osawa
Slypher
Miss-M
Lexas
Ninou
Mustang
Nakamura ¤ Layla
sitouanang
murder-princesse
Pouny-San
Popo-King
Tibo-kun
Taxeurman
babar des bois
naruto69
scréfa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:24

Dancing Stage Hottest Party voila son nom, j'ai trouver un site ou il le propose à 60€ jeux et tapis compris.
Revenir en haut Aller en bas
murder-princesse
Ananas adulte
Ananas adulte
murder-princesse


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Vernon,Haute Normandie
Date d'inscription : 16/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:53

cool c bien sa merci merci merci jV pouvoir me bouzziller les genoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:56

les genou ? =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
babar des bois
Ananas adulte
Ananas adulte
babar des bois


Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : euhhhhh..... pas en cours déja
Date d'inscription : 04/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:53

a quand meme, y vas falloir economiser ....
*_________*
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:28

Perso, en ce moment, j'économise pour Guitar Hero 3 ! *0*

Quelqu'un l'a ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:01

Sur quel console tu le veux ? (j'y ai jouer en magazin sur XboX 360 et j'ai rien compris T__T)

Le ddr ça fait pas mal au genou, par contre ça nique bien les pieds quand on y joue pieds nus dans un salle d'arcade (méchantes vices !!) <<"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:11

GH3, sur wii ^^"

Le principe est un peu comme DDR mais avec une guitare x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:10

Mdr. Nan j'suis aps d'accord xD !!!
Mais normalement les GH, s'était pas de spécialité de la PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Ananas adulte
Ananas adulte
scréfa


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où me porte mes pas (mon lit)
Date d'inscription : 16/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:28

Pas forcément, regarde l'opus de la DS. Sinon GH, bah c'est surout les bonnes musiques qui sauvent la mise, sinon bah c'est de la excrément. On va donc dire que c'est pas mal.
Et puis je rejoue à Zelda TP, c'est pas le meilleur des zelda, mais bon il est sympathique à jouer. Le truc galère, c'est la quète pour retrouver la mémoire d'Iria. Mais bon il y a toujours un truc chiant dans les zelda (triforce dans WW, début du jeu dans MM, temple de la lumière dans OOT, et j'en passe...). Ce zelda m'a déçu du fait que j'en attendais plus que ça. En effet les vidéo et les discours à l'E3 était vraiment trop bien. Je précise bien : TROP bien. Au final on arrive à un Zelda bien classique, et en plus mainte fois reporté à cause de cette wii de excrément. Quand je pense qu'ils ont mis plus d'un an pour mettre Link droitier, changer le sens de la carte et mettre la caméra en automatique (ce qui enlève du plaisir au jeu). Non franchement la wii gâche tout. Celui qui dit que la wii est la meilleurs console, je lui va te pendre, fanboy de la vie. Chacun ses gouts, mais bon là quand même faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:06

Nan j'suis trop d'accord au niveau de la WII, mais ça ne m'empeche pas de vouloir la console XD
Surtout quel honte d'avoir foutu Link droitier, rien a foutre que plus de la moitier des gens soit droitier c pas une raison ! Enfin sur la game cube il reste gaucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura ¤ Layla
Bébé ananas
Bébé ananas
Nakamura ¤ Layla


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : tu vois la Belgique ? bah je suis pas là :P
Date d'inscription : 28/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:00

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !!

moi je suis gauchère et c'est pas facile .... U.U*
et la wii reste toujours et toujours géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanfic-akatsukix.skyrock.com/
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:16

N'étant pas un grand fan de Zelda, j'avais jamais remarqué que Link était gaucher dans les précédents opus u_u"

Sinon, juste pour dire que hier soir j'ai fini Mario Galaxy...
Maintenant je dois tout refaire avec Luigi <.<
"Super Luigi Galaxy"....

Ô désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
scréfa
Ananas adulte
Ananas adulte
scréfa


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où me porte mes pas (mon lit)
Date d'inscription : 16/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:26

Non mais han quoi la 360 est largement mieux que la wii. Niveau look c'est assez limité mais au niveau jeu ! C'est incroyable la palette de jeu !
Comparons.
Qu'est ce qui se fait de plus en plus chez Nintendo ? Des jeux casuals. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
Les jeux casuals sont des jeux "à portés de tous", c'est à dire que ce sont des jeux pour les petits joueurs. Prenez comme exemple mybabyboy (lol).
Chez Microsoft, la 360, la plus discrète de cette génération, offre une palette de jeu ultime. Bon, bien sûr il y a aussi quelques jeux casuals, mais pas autant que la wii.
La wii n'est pas une "innovation" comme on nous l'a fait entendre. La seule innovation, c'est le détecteur de mouvement. Après, cette console utilise le même processeur que la gamecube.
Cela fait déjà deux ans que la wii est sortie. Elle sera bientôt remplacé par une autre console. Par contre là je croise les doigts pour que la suivante ne fasse pas un hit tous les ans.
Parlons aussi de la DS. Elle était bien partie, la DS, mais malheureusement elle suit sa camarade la wii. Désormais, la DS fait de plus en plus de jeux casuals.
Je m'arrête là sinon, je vais faire toute la page =_=
Revenir en haut Aller en bas
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:48

T'as trop raison... par contre je suis pas d'accord nan plus avec la 360... Cette console à beaucoup trop de RPS pour mwa -___-'

Ma console favorite reste la PS2 qui offrait un très largue choix, mais maintenant, la PS3 la remplacer et cette console me p*** le c** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:32

Bin moi je préfère le pc....u_u' *la grosse naze*
Ah j'adore mario galaxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
babar des bois
Ananas adulte
Ananas adulte
babar des bois


Nombre de messages : 1215
Age : 32
Localisation : euhhhhh..... pas en cours déja
Date d'inscription : 04/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:09

d'un autre cote j'ai que le pc...... donc les jeux sur pc... c'est pas aussi bien que sur les autres consoles
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun
Admin
Admin
Tibo-kun


Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Tibo prend la fuite
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:16

Ouais, le pc c'est bien, mais faut toujours faire gaffe aux compatibilités, c'est trop chiant u_u"
scréfa : Perso, je préfère la wii car les jeux correspondent plus à mon type que la 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-fan.forumactif.fr
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:28

Moi j'ai que un jeux sur le pc x3 et il déchire xD

Y a plus beaucoup de jeux qui sortent sur mes consoles ;__;
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Ananas adulte
Ananas adulte
scréfa


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où me porte mes pas (mon lit)
Date d'inscription : 16/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 9:46

Tibo-kun a écrit:
Ouais, le pc c'est bien, mais faut toujours faire gaffe aux compatibilités, c'est trop chiant u_u"
Oui mais non, parce que c'est un peu pareil avec les console, si un jeu sort sur tel ou tel console Wink

Tibo-kun a écrit:
scréfa : Perso, je préfère la wii car les jeux correspondent plus à mon type que la 360...

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Mais si tu regardes les pubs wii, heu....ils montrent le seul bon jeu de l'année =_="
On peut partir du principe que wii = casual et que casual = beurk. Bien sûr, il y a des jeux de fou comme no more heroes, mais regarde ça :
Spoiler:
T'appelles ça un jeu, toi ? Non franchement. Ca aussi :
Spoiler:
Tu vas pas me dire que ce jeu est bien !
Mais je pense aussi à la DS :
Spoiler:
....
Et puis :
Spoiler:
La série des Léa passion meurtre.
Non franchement, Nintendo dérive de plus en plus. J'espère vivement que Sega et Microsoft ne vont pas suivre ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Pouny-San
Admin
Admin
Pouny-San


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:08

J'te trouve carrément dure certain des jeux que tu as montré ne sont pas aussi nul que ça deplus il se rapport a des personnes non habitué à l'usage de la console (et oui tout le monde ne joue pas bien des la première utilisation ce qui dégoûte un peu)

Ce que je dis est personnel, mais j'étais contente de voir mon grand-père essayer de jouer au programme d'entrainement cérébral et de s'amuser dessus ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Popo-King
Ananas adulte
Ananas adulte
Popo-King


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Dans ton cul *sors*
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:20

Bin c'est surtout qu'il vise un large public, dis toi bien que les jeux sont pas que pour les ados.....et comme dis marine tous le monde n'est pas habitué....

C'est sur que pour le pc au fur et a mesure des jeux qui sortent il faut un pc plus performent pour les graphisme et tout, les jeux sur pc sont les plus beau et moi j'aime les jeux bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepopo.skyrock.com/
naruto69
Ananas adulte
Ananas adulte
naruto69


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : u revoir au revoir le fofo au revoir au revoir le forum =)
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:42

je raye a fond lost planet yaaaahaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto69390.skyblog.com
Mustang
Ananas adulte
Ananas adulte
Mustang


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:46

La wii comporte des jeux sympa. Je cite :

-Fire Emblem (je sais plus le chiffre je laisse Tibo précisé)
-Sonic !! (oui je suis fan depuis tout petit XD)
-Tales of Symphonia 2 (pas encore sorti hélas)

Bon après y a des trucs pas terrible mais bon faut laissé le temps.
Le mieux pour moi restera la PS1 et la PS2 ( le PC aussi) car sur ses deux consoles sont sorti la plupart es Final Fantasy et autre jeux dans le genre dont je suis fan.

FIRE EMBLEM 10 : RADIANT DAWN !!! Espèce d'andouille indienne ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrock.superforum.fr/forum.htm
scréfa
Ananas adulte
Ananas adulte
scréfa


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où me porte mes pas (mon lit)
Date d'inscription : 16/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:26

T'as oublié super smash bros brawl

Non mais je suis d'accord pour qu'il y ai des jeux pour tous le monde, les petites filles qui aiment les chevaux ont le droit de jouer à alexandra ledermann, mais il y a une différence entre des séries (comme zelda) qui deviennent casual (ça a commencé à partir de crossbrow training, et ça continue c'est dit à l'E3...) et quelques jeux casuals, tuv.
Je te rappelle qu'au départ les jeux vidéo étaient pour les gros gamers.
Pour le zelda qui va sortir (dans 3 ans !), ça va être un truc genre "Zelda et wiifit aux jeux olympiques", tuv. J'invente rien, tout ça a été dit à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Ananas adulte
Ananas adulte
Mustang


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/07/2008

vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:39

Ce qui est dit n'est pas forcement ressorti. Puis même si à la "base" les jeux était que pour les gros gamers, tu voudrais que les autres n'ai pas le droit de joué ?
Je trouve pas sa très sympa moi Oo
Puis regarde sur xbox360. PS3 et quelque autres consoles y sort pas mal de jeux violent déconseillé voir interdit au moins de 16/18 ans.
Donc faut bien une consoles pour les âmes sensibles quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrock.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?   vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en manga en ce moment?
» Que regardez-vous comme anime en ce moment?
» Que regardez vous comme dramas en ce moment?
» quel jeu vous ont marquer ?? et pourquoi ??
» Que pensez vous de la wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Mangaka :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser